Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vita e bella
9 juin 2016

Roman-La femme au carnet rouge / Antoine LAURAIN

Voici donc que je suis en pleine lecture d'un petit roman qui me faisait de l'oeil depuis un certain temps car on me l'avait conseillé chez "Filigrane".

L'histoire, l'écriture est vraiment super mais je n'ai pas encore fini.

Il faut savoir qu'en temps que maman de deux enfants un peu, beaucoup prenant de temps en temps (mais que j'aime de tout mon coeur)  j'ai un défi qui est celui de lire le plus de livre possible dans la mesure de mon temps disponible.

J'aime les livres plus que tout mais souvent je commence à lire un livre et puis impossible de le continuer soit parce que je suis fort occupée ou parce que je m'endors,... bref, c'est pas toujours facile de maintenir le cap qu'on s'est fixé.

J'ai aussi une manie qui est d'acheter des livres même si je sais que je n'aurai pas le temps de les

la femme au carnet rouge-téléchargement

lire tout de suite mais j'aime ça, aller chez Pêle Mêle, regarder les livres, les prendres et les ramener chez moi. Quel pied!

Enfin, voilà, mon mariage étant passé, je peux enfin me consacrer à ma passion et je commence donc par ce livre.

Je ferai un debrief plus tard lorsque je l'aurai fini.

Publicité
Publicité
Commentaires
La vita e bella
Publicité
Archives
Publicité